UP
 
CALENDRIER DE PRIÈRE

Avec se calendrier de prière,.......


       Calendrier de prière pour avril 2018:


Dimanche:
Le Ghana - Dans la ville du nord, Tamale, au moins 4 églises ont reçu interdiction de se réunir pour le culte. Priez pour les chrétiens de la ville, qu'ils puissent réussir à se rencontrer et à s'encourager mutuellement.

Lundi:
La Corée du Nord - Remerciez Dieu pour Kyung-ja, qui a entendu parler de Dieu alors qu'elle se trouvait emprisonnée en Corée du Nord. Lors de son interrogatoire, on lui demanda : « Est-ce qu'en Chine, on t'a parlé de Dieu ? » Elle a réussi à fuir vers la Corée du Sud, où elle a retrouvé sa fille. Celle-ci lui a raconté l'Évangile, et Kyung-ja a donné sa vie à Jésus.

Mardi:
Le Mexique - Deux missionnaires de « Christian Aid Mission » ont été expulsés de Oaxaca par les autorités locales. La raison ? « Pour avoir volé leur langue » ! Les missionnaires étaient en train d'apprendre le langage local. Priez pour eux, et aussi pour l'église locale, que Dieu change cet incident pour leur bien.

Mercredi:
L'Egypte - En souvenir des 20 martyres Egyptiens, et d'un chrétien Ghanéen, exécutés sur la plage libyenne, une nouvelle église Copte a été consacrée : L'église des martyres libyens. Remercions le Seigneur !

Jeudi:
La Chine - Malgré une excellente santé, un avocat chinois renommé, défenseur des droits de l'homme pour les chrétiens, est brusquement décédé à l'hôpital. Il se peut que les autorités chinoises soient responsables. Priez pour le réconfort de la famille et les amis du Dr. Li Baiguang. Priez aussi pour l'église en Chine, qui est victime de persécutions par les autorités.

Vendredi:
L' Algérie - Le dirigeant d'une église, Noredine, a été condamné à une courte sentence d'emprisonnement, et une caution à payer, parce qu'il a poussé des musulmans à douter de leur foi. Priez pour les chrétiens en Algérie, qui ressentent, de plus en plus, la pression des autorités. Priez qu'ils seront persévérants dans la foi.

Samedi:
Errata : Au mois de février 2018, certains de nos lecteurs francophones ont, par erreur, reçu notre mensuel en Néerlan dais. Nous vous prions de nous excuser pour cela. Si vous désirez recevoir le magazine de février en Français, vous pouvez nous le demander par e-mail aem.hemiksem@telenet.be.
CARTE DE PRIÈRE

 
Périodique
Home Qui sommes-nous? Nos projets Participer
Video Links Contact Prière