UP
 
CALENDRIER DE PRIÈRE

Avec se calendrier de prière,.......


       Calendrier de prière pour juin 2017:


Dimanche:
L'Inde - S'il vous plait, priez pour Ie pasteur Kumar et Assaryav : que toutes les charges contre eux soient abandonnées. Selon nos sources, les attaques contre les chrétiens ont redoublé en 2016. Dans plusieurs états des dirigeants, d'églises ont été battus, menacés ou même tués.

Lundi:
La Chine - Priez pour que Dieu donne sagesse et courage aux dirigeants des églises non enregistrées pour affronter ces nouvelles conditions

Mardi:
Le Nigeria - Rejoignons les croyants au Nigeria en demandant a Dieu d'apporter la paix dans leur pays. Remercions-Le pour la libération d'une partie des filles enlevées par Boko Haram a Chibok.

Mercredi:
La Russie - Victor-Immanuel Mani, un chrétien originaire de L'Inde, a été expulsé du pays, et a dû y laisser
sa femme et leur enfant. Il avait annoncé publiquement les réunions de son église, et il a donné de la littérature
religieuse a quelqu'un qui n'était pas membre de l'église.

Jeudi:
Le Vietnam - Prions Dieu qu'Il fortifie le pasteur Paul et qu'Il lui donne la force de continuer a exercer son ministère.

Vendredi:
L' Adzerbaïdjan - Début mai, Kifayat Mahrramova a été pénalisé pour une somme valant quatre mois de salaire. Il a vendu des livres et CDs religieux.

Samedi:
Le Soudan – Les pasteurs Hassan Abduraheem et Ab-dulmonem Abdumawla ont été relachés de la prison le 10 mai, ayant obtenu le pardon présidentiel. Les deux hommes avaient été appréhendés en décembre 2015 en même temps que notre collègue Petr Jasek. Petr a pu quitter la prison au mois de février. Louons le Seigneur : Il est le Tout Puissant !
CARTE DE PRIÈRE

 
Périodique
Home Qui sommes-nous? Nos projets Participer
Video Links Contact Prière