Christelijk bijbel helpen Eerste pagina
Périodique
Poursuite?
Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. 21 Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.…

(Jean 15: 20 - 21)

Vous avez entendu qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent; faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous outragent et qui vous persécutent; 45 Afin que vous soyez des enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

(Mathieu 5: 43 - 45)

UP
 
Home Qui sommes-nous? Nos projects Participer
Video Links Contact Prière
Nederlands
Le 13 juinl 2017
Nouveaux en juin 2017
Notre magasine
Calendrier de priére
NOUS RECHERCHONS:

Responsable pour l'administration  de l'AIDE AUX EGLISES MARTYRES (AEM)
QUI SOMMES-NOUS ?

L'Aide aux Églises Martyres est associée à l'Association Mondiale  ICA, c.à.d. International Christian Association, qui est représentée dans beaucoup de pays.
AEM (Aide aux  Églises Martyres) est une organisation interconfessionnelle.

Les collaborateurs de l'AEM et toutes ses organisations sœurs dans le monde entier croient que la Bible est la Parole infaillible de Dieu et que le sacrifice de Jésus-Christ est l'unique solution pour sauver l'humanité perdue.
OBJECTIFS DE l'AEM

1.  Informer les Chrétiens qui ont la chance de vivre librement leur Foi, au sujet de la situation des Chrétiens persécutés.
2.  Encourager et fortifier les Chrétiens persécutés, dans le monde entier.
3.  Donner de l'aide pratique aux familles des Chrétiens persécutés.
4.  Aider les Chrétiens persécutés à partager l'Évangile parmi leurs persécuteurs.
5.  Aider les Chrétiens en détresse à vivre leur foi dans des régions où il n'y a plus de persécutions.
ORIGINE de l'AIDE AUX EGLISES MARTYRES.

-Le fondateur de l'AEM est Richard Wurmbrand.
-Plus d'informations sur notre histoire : consultez notre web site Http://www.hvk-aem.be

LA VOIX DE L'EGLISE DU SILENCE

Compilé par Ensemble Rebâtissons la Maison
Le pasteur Richard Wurmbrand était un ministre évangélique qui passa 14 années de sa vie emprisonné et torturé par les communistes dans son pays natal de Roumanie. Il était l'un des responsables les plus connus de croyants juifs en Roumanie. Il fut aussi l'auteur de nombreux livres sur la persécution et la consécration totale à Christ. En 1945, lorsque les communistes se saisirent de la Roumanie et tentèrent de contrôler les églises à leurs fins, Richard Wurmbrand commença immédiatement un ministère "souterrain" efficace en faveur de son peuple opprimé et des soldats de l'occupation russe. Il fut finalement arrêté en 1948. Richard passa trois années de solitude totale, ne voyant personne d'autre que ses tortionnaires communistes.
Richard et Sabina Wurmbrand
Biografie de Ricahrd et Sanina Wurmbrand